OSER CRÉER, OSER ENTREPRENDRE

episode6-oser-ph-podcast-ph-education
episode6-oser-ph-podcast-ph-education

 Oser créer, oser entreprendre  : 

La création d’une entreprise c’est un chemin incroyable !

Ma marque pH fragrances a 4 ans !

Ces 4 années n’ont pas été faciles dans un contexte mondial unique et déstabilisant.
Malgré l’adversité, pH fragrances est présent dans plus de 200 points de vente dans le monde !
Ce sont des centaines de milliers de produits pH fragrances vendus dans le monde entier.
Et tout cela parce que un jour j’ai pris la décision de réaliser un rêve, de créer, d’innover, l’impacter cette industrie des parfums de Niche.
pH fragrances a ouvert une voie, celle de l’engagement pour l’humain et pour l’environnement sur le marché des parfums de Niche.
Je suis partie de 0 et entant que femme monofondeur à 100% au capital de mon entreprise encore aujourd’hui, sur le papier les probabilités de réussir étaient assez infimes.

Surtout quand on est pionnière et que l’on porte une mission forte, une vision forte et unique du changement des marques de niche vers plus d’engagements pour la santé, l’environnement et la société.
Mais je n’ai pas lâché malgré les difficultés, les portes fermées…
Nous répondons  à un besoin consommateur fort, une nécessité d’une évolution.
Un chemin semé de bas, mais aussi de hauts, d’immenses joies et de grandes satisfactions.
Je vous souhaite de vivre un jour ce chemin d’émotions si intense qui forge une solidité à toutes épreuves.
Une chance incroyable de faire ce que j’aime tous les jours et d’avoir décidé d’avoir un impact sur le monde autour de moi.

Je ne serai probablement  pas la plus riche du cimetière ( j’adore cette expression que je reprend et qui n’est pas de moi) …. Mais qu’importe, j’aurai réussi à réaliser un rêve, celui d’entreprendre, de porter de ma propre voix ma vision et d’être libre, de vivre une vie plus alignée, une vie de plus de sens.

Je suis super fière d’avoir mis mes convictions, mes valeurs et mes dons au service de ma marque pour l’évolution d’une industrie.

Dans les moments d’adversité, j’ai pris le contre pied et j’ai décidé de donner de mon temps en enseignant et en partageant sur les réseaux sociaux également des tips, astuces, stratégies, techniques gratuitement pour aider ceux et celles qui veulent entreprendre, réaliser leurs rêves, leurs génies et pulvériser les plafonds de verres.
J’ai ensuite créé pH podcast pour retrouver tous ces enseignements en version audio.

Je me suis toujours dit que cela ne servait à rien de traverser la vie sans partager ces expériences, compétences, compréhensions, expérimentations de vie.

Je me suis focusée sur cette énergie pour donner, partager et me rapprocher de mon haut potentiel, très haut potentiel chaque jour 😉 

Enfin, sur ce chemin, je suis super fière aussi d’avoir OSÉ, osé dire, osé dire Non quand il le fallait, mais aussi osé aussi parler de la douance, de la différence, du haut potentiel, de cette chance incroyable d’être doté de ces dons et de s’autoriser à exprimer ses dons, ses talents, à assumer ses potentiels , à les vivre à 100% pour soi et au bénéfice du monde de demain .
De ne pas se cacher ou ne pas étouffer ses dons pour s’adapter, ou pour faire plaisir,  mais bien les vivre et explorer ses potentiels même en tant que femme surdouée et s’autoriser tout simplement à exister.

N’oubliez pas, votre différence est une chance ! 

Alors maintenant, Quelle est votre différence ?  et comment allez vous utiliser cette différence pour impacter le monde positivement ?

Poursuivez vos rêves et ne laissez jamais personne vous dire que vous n’y arriverez pas! 

Camille Le Feuvre créatrice de pH education 


RETROUVEZ LE PODCAST DE CET ARTICLE DE BLOG

Retour en haut
ph-podcast-le podcast-de-camille-ph-education

Rejoignez des MILLIERS d'AUDITEURS !

Accédez Gratuitement à la playlist du podcast !

Inscrivez vous gratuitement pour recevoir la playlist de pH podcast. Des centaines de tips business, astuces, techniques, tactiques et aussi des messages d'encouragements pour vous aider dans votre business !